COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

 

70 000 $ POUR RÉNORÉGION DANS LE VAL-SAINT-FRANÇOIS

 

Richmond, le 6 juillet 2017 – Les citoyens de la MRC du Val-Saint-François pourraient recevoir une subvention pour rénover leur domicile grâce à RénoRégion. En effet, la région dispose d’un montant de 70 000 $ pour l’année 2017-2018. « Nous invitons les propriétaires de maison qui désirent faire des rénovations à s’informer à propos des conditions d’admissibilité du programme. Nous sommes très heureux qu’il ait été reconduit cette année », affirme M. Luc Cayer, préfet de la MRC du Val-Saint-François.

Le programme RénoRégion est financé par la Société d'habitation du Québec. Il permet d’aider financièrement les propriétaires-occupants à faible revenu qui vivent en milieu rural à réaliser des travaux pour corriger les défectuosités majeures de leur résidence. L’aide financière peut atteindre 95 % du coût des travaux admissibles, jusqu’à un maximum de 12 000 $.

Pour toute question concernant le programme RénoRégion, on peut consulter le www.habitation.gouv.qc.ca/programme/programme/reparations_en_region.html ou contacter M. Pierre Laliberté au 819 346-3772 ou à pierre.lalibert6@videotron.ca.

 

- 30 –

 

À propos : La MRC du Val-Saint-François travaille à améliorer la qualité de vie des citoyens de son territoire. Ses principaux mandats sont le développement culturel et touristique, la réalisation du schéma d’aménagement, la gestion des matières résiduelles et le développement économique. Consultez le site web pour en savoir plus : www.val-saint-francois.qc.ca.

 

Source :

Manon Fortin

Directrice générale

                  

Contact :

Caroline Falcão, agente aux communications

819 826-6505, poste 46

caroline.falcao@val-saint-francois.qc.ca

 

Retour à la liste des communiqués »

 

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

» Site propulsé par CIMA+