COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

 

LA RANDONNÉE GOURMANDE DU VAL-SAINT-FRANÇOIS EST DE RETOUR

 

Windsor, le 12 juillet 2017 – La Randonnée gourmande du Val-Saint-François sera de retour pour une deuxième édition le 17 septembre prochain. Réalisée en partenariat avec Les Sentiers de l’Estrie, cette activité permettra aux visiteurs de faire une randonnée guidée de 10 km entre les charmantes municipalités de Kingsbury et du Canton de Melbourne. Lors de leur promenade, ils croiseront 4 haltes (incluant le dîner) qui leur permettront de rencontrer une quinzaine de producteurs locaux et de goûter leurs produits. « C’est une opportunité unique de découvrir les plus beaux paysages de notre région, tout en dégustant nos meilleurs produits agroalimentaires locaux » affirme M. Luc Cayer, préfet de la MRC du Val-Saint-François

Il est à noter que pour participer à l’activité, il faut s’inscrire au tourisme.val-saint-francois.com/la-randonnee-gourmande/. L’inscription est au coût de 40 $ et inclut la randonnée guidée, les dégustations, un dîner festif à l’arrivée au Marché champêtre de Melbourne, le stationnement et un service de navette. La Randonnée gourmande est une activité qui s’adresse à tous les épicuriens amateurs de randonnée, qu’ils soient seuls, en couple, en famille ou entre amis. En septembre prochain, c’est un rendez-vous dans le Val-Saint-François pour vivre cette expérience gastronomique mémorable! 

- 30 –

 

À propos : Le Service de développement régional et local est responsable des mandats que la MRC du Val-Saint-François lui confie, soit : le soutien à l’entrepreneuriat, la diversification économique, le développement touristique, culturel, agroalimentaire et rural ainsi que le projet Place aux jeunes en région. Consultez le site web pour en savoir plus: www.val-saint-francois.qc.ca.

 

Source :

Mathieu Labrie

Agent de développement touristique et culturel

                  

Contact :

Caroline Falcão, agente aux communications

819 826-6505, poste 46

caroline.falcao@val-saint-francois.qc.ca

 

Retour à la liste des communiqués »

 

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

» Site propulsé par CIMA+