Avis public – Changement de lieu pour la tenue de la séance du conseil de la MRC du Val-Saint-François, le mercredi 15 septembre 2021 à 16 h

Aux citoyens de la MRC du Val-Saint-François,

AVIS PUBLIC est, par les présentes, donné par la soussignée, Guylaine Lampron, secrétaire-trésorière adjointe de la MRC du Val-Saint-François, qu’en raison de la situation actuelle en lien avec la COVID-19, la séance du Conseil de la MRC du Val-Saint-François du mercredi 15 septembre 2021 à 16 h, se tiendra à la Poudrière de Windsor, au 342 rue Saint-Georges, Windsor (Québec).

Il s’agit d’une mesure exceptionnelle dont l’application est temporaire.  Cette mesure a pour objectif le respect des directives de la Santé publique relativement à la distanciation sociale.

Les personnes se présentant à la séance du Conseil devront respecter les mesures de sécurité mise en place, à savoir :

  • Porter un masque
  • Se désinfecter les mains
  • Respecter la distanciation physique

Afin de ne pas compromettre la sécurité des personnes présentes, la MRC du Val-Saint-François se réserve le droit de refuser une personne présentant des symptômes e COVID-19 ou refusant de respecter les mesures de sécurité.

La MRC se réserve également le droit de limiter le nombre de personnes qui assistent à la séance dans le cas ou il ne serait plus possible de respecter les mesures de distanciation.

Donné à Richmond, ce 8 septembre 2021

Guylaine Lampron

Secrétaire-trésorière adjointe