Covid-19 : La MRC du Val-Saint-François ferme certains de ses bureaux

Richmond, le 15 mars 2020 – En réponse à la situation actuelle liée à la Covid-19, la MRC du Val-Saint-François avise la population que son centre administratif situé au 810, montée du Parc à Richmond ainsi que Développement Val-Saint-François situé au 300, rue du Parc-Industriel à Windsor seront fermés au public dès ce lundi 16 mars 2020, et ce, pour une période indéterminée. La MRC informe également la population que la séance ordinaire du conseil des maires du mercredi 18 mars a été annulée en vue d’être reportée à une date ultérieure.

Fermeture du centre administratif de la MRC et de Développement Val-Saint-François

Afin de respecter les indications du premier ministre Legault et limiter la propagation de la Covid-19, la MRC demande au public de ne pas se présenter à son centre administratif ainsi qu’à son bureau de Développement Val-Saint-François, et ce, pour une période indéterminée. La clientèle est invitée à communiquer avec les différents services de la MRC par courriel. Les membres de l’équipe de la MRC sont en télétravail et tenteront de faire les suivis quotidiennement afin d’offrir le meilleur service possible malgré les conditions actuelles.

La cour municipale du Val-Saint-François toujours ouverte

Par mesure préventive, La MRC demande à la population de ne pas venir payer leur constat d’infraction au comptoir de la cour municipale située au 3, rue Greenlay Sud à Windsor, mais de privilégier le paiement par la poste ou via les institutions bancaires. Il est important de tenir compte des délais lorsqu’une suspension est en cause. La cour municipale demeure ouverte afin de répondre aux appels téléphoniques (819) 845-2016 et aux courriels (cour.municipale@val-saint-francois.qc.ca), mais des activités judiciaires pourraient être reportées.

Davantage d’informations suivront dans les jours à venir. La population est invitée à consulter régulièrement la page Facebook et le site web de la MRC www.val-saint-francois.qc.ca.

-30-

Source :
Catherine Carvajal-Séguin
Agente aux communications et relations publiques
Communication@val-saint-francois.qc.ca

Information :
Raphaël Teyssier
Directeur général
direction@val-saint-francois.qc.ca
 
Luc Cayer
Préfet de la MRC du Val-Saint-François
maire@stoke.ca