Développement Val-Saint-François offre un moratoire de 3 mois pour ses clients emprunteurs

Windsor, le 18 mars 2020 – La situation actuelle causée par la COVID-19 est remplie d’incertitudes, particulièrement pour les entrepreneurs de PME. En ce sens, Développement Val-Saint-François offre aux clients emprunteurs de la MRC du Val-Saint-François un moratoire de 3 mois en capital et intérêts.

Afin de venir en aide à sa clientèle et lui permettre de se relever de cette période éprouvante, le service de développement économique de la MRC du Val-Saint-François met en place cette mesure dès maintenant. Celle-ci sera étendue à toutes les conventions de prêts FLI et FLS actuellement en vigueur. Le moratoire sera appliqué sur le capital emprunté et sur les intérêts encourus. Ces sommes seront reportées d’une période équivalente au moratoire aux termes des présentes ententes de prêt.

Développement Val-Saint-François est une entité au service des entrepreneurs du territoire de la MRC. Cette mesure vient confirmer son soutien pour les entrepreneurs en ce moment difficile. Le service de développement économique demeure toujours disponible pour soutenir et accompagner les entrepreneurs.

Pour toute question en lien avec le moratoire, les entrepreneurs peuvent s’adresser à Mme Mélanie Chartré, Commissaire au financement et au développement, par courriel mchartre@val-saint-francois.com