OBNL et coopératives, il est temps de déposer vos projets structurants !

Windsor, le 1er octobre 2020 – La MRC du Val-Saint-François lance un appel à projets dans le cadre du Fonds de développement des territoires. Par le déploiement de ce fonds, les élus de la MRC reconnaissent l’importance de soutenir des initiatives contribuant au développement du milieu. Plusieurs types de projets peuvent être financés. En voici quelques exemples : projet de parc-école, modernisation des pratiques et infrastructures de marchés publics, projets culturels et patrimoniaux, etc.

Le soutien financier est destiné aux organismes à but non lucratif, ainsi qu’à la plupart des coopératives. Un montant maximal de 20 000 $ peut être attribué à un projet et la subvention peut couvrir jusqu’à 50% des coûts du projet. Les promoteurs sont invités à présenter une demande de financement d’ici le 30 octobre 2020 à 16h30.

Pour de plus amples détails sur les critères de sélection ou pour déposer une demande, la Politique de soutien aux projets structurants et le formulaire de qualification sont disponibles au https://www.val-saint-francois.qc.ca/developpement-socio-economique/fonds-region-ruralite/. Pour toute autre question, communiquez avec Mme Marie-Andrée Ménard à mamenard@val-saint-francois.com ou au 819 845-7871, poste 215.