L’Horloge Cassée : démarrage d’un café-gîte dans le Canton de Melbourne

Windsor, le 3 décembre 2018 – Un tout nouveau gite ainsi qu’un restaurant de 25 places ouvrira ses portes dans une résidence datant de 1880 dans le Canton de Melbourne. La formule sera accessible pour tous les gens aimant placoter, lire, jouer et, bien sûr, manger.

Les promoteurs, Annie Labrecque et Gabriel LeBlond, désirent favoriser un achalandage constant et établir des liens durables avec la communauté locale en proposant un forfait « Horlo ». Ce forfait permettra à l’adhérent de consommer à volonté thé, café filtre et limonade maison en tout temps. De plus, il bénéficiera de rabais sur les cafés de spécialité, les chocolats chauds et le menu que ce soit en salle à manger ou pour emporter.

Développement Val-Saint-François est fier d’accompagner ces deux promoteurs et de leur offrir des services professionnels. Un montant de 5 000 $ du Fonds jeunes promoteurs leur a d’ailleurs été accordé pour la réalisation de leur projet. Cette initiative créera deux postes à temps plein dès la première année et un troisième poste par la suite. Bon succès aux promoteurs!

À propos : Développement Val-Saint-François est responsable des mandats que la MRC du Val-Saint-François lui confie, soit : le soutien à l’entrepreneuriat, la diversification économique, le développement touristique, culturel, agroalimentaire et rural ainsi que le projet Place aux jeunes en région. Consultez le site web pour en savoir plus: www.val-saint-francois.qc.ca.

Source :
Daniel Braün
Commissaire au financement et au développement

Contact :
Caroline Falcão, agente aux communications
819 826-6505, poste 46
caroline.falcao@val-saint-francois.qc.ca

*Sur la photo, on peut voir de gauche à droite monsieur James Johnston, maire du Canton de Melbourne, monsieur Gabriel LeBlond-Fontaine et madame Annie Labrecque, propriétaires, et Luc Cayer, préfet de la MRC du Val-Saint-François.