Offre d’emploi – Agent(e) de l’environnement (emploi étudiant)

24 mai 2022 – La MRC est présentement à la recherche d’un(e) étudiant(e) pour aider l’équipe de l’écocentre. De compétences multiples, la MRC voit entres autres à la bonne gestion de matières résiduelles. Son écocentre régional, situé à Melbourne, est l’un des endroits où les citoyens peuvent se départir de leurs matières récupérables, réutilisables ou valorisables. Des employés courtois sont disponibles pour guider les gens et les lieux sont spécialement aménagés. Les matières récupérées sont ensuite expédiées vers des recycleurs spécialisés.

Sous la supervision immédiate du responsable de la gestion des matières résiduelles et environnement, l’agent/agente de l’environnement verra à assurer un service à la clientèle aux utilisateurs de l’écocentre.

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature en faisant parvenir leur curriculum vitae ainsi que leur lettre de présentation au plus tard le vendredi 3 juin 2022 à 16 h, à l’adresse suivante : mrc@val-saint-francois.qc.ca