Un nouvel outil pour visualiser les terrains et fiches de propriété dans le Val-Saint-François

Richmond, 21 mai 2020 –  La MRC du Val-Saint-François ainsi que la firme Jean-Pierre Cadrin et Associés, firme responsable des services d’évaluation pour la MRC, rendent le rôle d’évaluation accessible aux citoyens et aux partenaires du territoire. Ce nouvel outil, disponible dès aujourd’hui sur le site de la MRC, permet de visualiser les limites des terrains et informations de base concernant les fiches de propriété.

En plus de permettre à la population de repérer facilement, à l’aide d’une carte, les limites des terrains, cet outil donne aussi accès à de l’information se trouvant sur la fiche de propriété telle que : le nom du propriétaire, l’adresse, la superficie et la valeur de la propriété au rôle d’évaluation. Monsieur Raphaël Teyssier, directeur général de la MRC du Val-Saint-François, se dit très heureux de la mise en place de ce service pour les citoyens du Val-Saint-François. « Il est très important pour nous à la MRC de s’assurer que de tels outils soient disponibles afin de permettre à la population d’avoir facilement accès à de l’information complète et de qualité. »

Pour consulter ce nouvel outil, visitez la page Évaluation foncière au www.val-saint-francois.qc.ca/services/evaluation-fonciere/